Gagner de l’argent d’une autre manière

 

Vous êtes-vous demandé comment gagner votre indépendance financière?

Savez-vous où trouver la source financière pour gagner de l’argent autrement qu’en travaillant pour un patron?

Je vous invite à découvrir ci-après certaines de ces techniques.

La bourse et le trading

Beaucoup de personnes gagnent de l’argent grâce à la bourse, mais un grand nombre en perd également. Certaines méthodes sont donc efficaces et d’autres ne le sont pas. Certaines sortent du lot comme celle de Caroline Domanine.

 

le speed trading de Caroline Domanine

Caroline Domanine propose des formations actives et gratuites dans le domaine du trading. Il faut être attentif aux plus petits signes. La mise se fait aussi bien sur la baisse que la hausse de la monnaie. Il est question de faire des séances courtes qui visent à atteindre les objectifs de la hausse ou de la baisse, selon le marché.

Cette technique nécessite des engagements sérieux, en suivant étape par étape ce qu’elle propose dans ses cours. Il faut à la fois suivre les cours et passer à la pratique, tout en suivant une certaine régularité. Cette technique peut aider à gagner sur les trades, mais elle reste efficace lorsqu’elle est appliquée sur sa plate-forme… et si on est capable de se gérer (ce qui est l’axe principal de sa formation : le plus grand ennemi du trader, c’est lui-même).

Gagner de l’argent avec l’immobilier

L’immobilier peut être intéressant car il peut permettre d’engranger des gains sans avoir à investir un seul centime de sa poche. C’est aussi un capital qui permet d’assurer les vieux jours.

Des blogs comme celui de Cédric Annicette et Olivier Seban permettent de mettre en application des techniques qui aident à financer un achat sans avoir à débourser de l’argent. Il faut juste mettre en place un bon business plan. Les deux concepteurs proposent en outre des formations à l’aide de vidéos. Pour gagner dans l’immobilier il faut savoir faire le bon choix et définir dès le commencement l’objectif : une revente, une location normale, ou une location saisonnière. Dans cette quête, j’ai constaté qu’il est indispensable d’avoir de la patience surtout dans la recherche du bien qui répond à vos critères.

Créer une entreprise

Pour réussir à créer une entreprise, il est important de savoir appliquer les bonnes méthodes. Le « guide pour investir » de Robert Kiyosaki propose des méthodes qui peuvent faire ses preuves. Ce guide aide à forger de bonnes bases solides pour une entreprise. Il m’a en outre aider à comprendre qu’il faut s’investir dans la mission et le système mis en œuvre et non se focaliser sur le produit.

Fermer le menu
85c908f9bd1bf60ce4870fc2bef6ace5rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr