Éviter les deux erreurs de la loi d’attraction

 

Le Secret, il s’agit d’un film documentaire sur la loi de l’attraction de Rhonda Byrne. En voyant les témoignages de certaines personnes qui ont réussi grâce à la loi de l’attraction, d’autres se précipitaient de suivre les conseils de ceux qui disent être des formateurs, que ce soit par des livres ou par des supports audio. Mais presque toutes ces personnes n’ont pas réussi à attirer l’argent ou leurs désirs. Certes, elles ont sauté quelques étapes importantes. Mais l’origine de cet échec pourrait également provenir des deux grandes erreurs auxquelles ces personnes ne faisaient pas attention. Repartir à zéro et éviter ces erreurs leur permettraient donc, cette fois, de réussir à attirer le bonheur dans leur vie.

 

Pourquoi apprendre si on ne sait même pas ce qu’on apprend ?

Les sujets de grande importance telle que cette loi d’attraction attirent les arnaqueurs. Mais, il faut tout simplement se référer à l’évidence pour ne pas se faire avoir. Beaucoup de personnes prétendent, en effet, avoir découvert le secret de l’attraction et disent qu’elles ont réussi à attirer ce qu’elles désirent. Il arrive même qu’elles vous donnent quelques explications pour vous convaincre d’acheter son produit. Mais, ces affirmations ne seront que des paroles en l’air si elles ne vous montrent pas des faits concrets sur ce qu’elles affirment. N’est-ce pas agaçant ? Cependant, beaucoup de personnes se font avoir.

En réalité, tout ce qu’elles ont réussi à faire c’est de vendre leurs produits tels que des livres et des CDs. Ces personnes ne font en fait que commettre la première erreur, celle de ne pas avoir appris avant de vendre. La plupart d’entre nous connaissent déjà que l’application de la loi de l’attraction exige une pensée positive. Se sentir parfaitement à l’aise dans sa peau, c’est déjà une bonne voie pour réussir.

 

La confusion de la pensée

Dans la majorité des cas, les personnes qui souhaitent réussir en appliquant la loi d’attraction confondent le fait de penser à ce qu’elles veulent au fait de penser à ce qui leur manque. Cependant, il est primordial de connaître ce que vous souhaitez vraiment dans votre vie. D’après ce qu’on sait de la loi de l’attraction, la pensée est plus importante que l’action. En ayant un aperçu de vos désirs, vous pouvez alors concentrer votre pensée sur un objectif en particulier.

Bien que certaines fois on rencontre des contradictions telles qu’un grand manitou de la loi d’attraction qui se trouve en prison, mais cela ne voudrait pas dire pour autant que ça ne marche pas. En fait, à force de penser à un cas en particulier, celui-ci arrivera, tôt ou tard, dans votre vie.

 

Comment réussir avec la loi d’attraction

D’après nos parents, il nous faut travailler dur pour gagner sa vie, et que toutes les bonnes choses sont ainsi difficiles à obtenir. Depuis notre enfance, nous étions prisonniers de cette pensée. Il est vrai que l’école nous apprend à devenir intellectuels, mais elle nous apprend également à avoir peur durant la vie scolaire, si l’on ne cite que la peur de ne pas réussir, car les salles de retenue nous attendent si on n’obtient pas de bonnes notes. Je vois, cependant, certaines personnes qui n’ont pas vraiment fait d’étude, voire pas du tout, réussir leur vie au côté d’autres qui ont des tas de diplômes, mais qui se content de recevoir mensuellement un salaire assez juste pour satisfaire leurs besoins de base.

Par ailleurs, d’une manière générale, on pense que c’est mal de perdre son travail parce que c’est ce qu’on nous a appris depuis notre enfance alors qu’en ayant toujours une pensée positive dans toutes les situations, de nouvelles opportunités s’ouvrent devant nous. Mais il faut encore savoir les saisir lorsqu’elles se présentent.

 

Fermer le menu
56b7f2623f7793de73953657b736cd7essssssssssssssssssssss