Séduire un homme : apprenez comment l’attirer avec cette étrange technique

Séduire un homme : apprenez comment l’attirer avec cette étrange technique

Vous êtes une femme et vous aimeriez bien savoir comment séduire un homme n’est-ce pas ? Vous voudriez bien que je vous révèle tous les secrets et toutes les techniques pour attirer un homme comme un aimant hein ? Vous avez envie de draguer un homme, de le charmer, seulement voilà vous ne savez pas comment faire et comment vous y prendre ?

Allez, rassurez-vous, je suis là. Le love coach Sébastien va vous révéler ici et maintenant tous les trucs et astuces pour séduire un homme.

Vous allez voir, c’est tout un programme et cela commence tout de suite.

Comment séduire un homme et lui plaire au premier regard

Vous avez l’âme d’une jeune femme séductrice en manque de chair fraîche, à la recherche d’un beau mâle ténébreux ?

Eh bien, au risque de vous décevoir mesdames et mesdemoiselles, sachez que si un homme vous plait, il n’y a pas de technique de séduction particulière pour le rendre accro.

Vous êtes sûrement déçue n’est-ce pas ? Vous devez vous dire « et c’est un love coach lui ? Il se prétend love coach alors qu’il ne donne aucun conseil en séduction ! Pff c’est pitoyable… »

Je pourrais en effet vous donner tous un tas de conseils bidon pour tenter de séduire un homme, et le pire, c’est que cela marcherait. Seulement, je ne vais pas vous les donner car je trouve le concept de séduction complètement vaseux.

Ah oui, c’est sûr que vous allez réussir à séduire un homme en appliquant de nombreux conseils en séduction et techniques au nom ronflant.

Le problème, et ce que ne vous disent pas TOUS les coach en séduction, c’est que l’application de ces techniques ne constitue pas un remède miracle pour le faire tomber amoureux.

L’amour ne se commande pas, et tant mieux d’ailleurs. Vous allez me dire, mais pourquoi alors tous les coach en séduction ne nous disent pas la vérité.

Pour plusieurs raisons. La première, c’est qu’ils ne le savent pas eux-mêmes. Ils sont tellement persuadés de prodiguer des conseils de pro qu’ils sont complètement à côté de la plaque.

La deuxième, c’est que c’est leur business model. Ils ne vont pas s’amuser à se tirer une balle dans le pied en vous disant que tous leurs conseils de séduction sont bidons.

Bienvenue dans le fabuleux monde de l’égo business.

Vous n’avez jamais remarqué que TOUTES les femmes qui se font coachées pour apprendre à séduire un homme sont déçues au bout d’un certain temps ?

Pas au début, c’est sûr. Car tout être humain est facilement sensible aux techniques de manipulations psychologiques. Oui, car il faut savoir que la séduction repose sur de la manipulation psychologique.

Autrement dit, vous vous efforcez de jouer un rôle pour tenter de séduire l’homme que vous convoitez.

Article recommandé : Comprendre les hommes

séduire un homme

Comment séduire un homme et le draguer en toute subtilité

Le problème, avec les jeux de rôle, c’est qu’on finit par s’en lasser car cela demande d’utiliser beaucoup trop d’énergie au quotidien.
Alors, on laisse progressivement et naturellement tomber les masques. Et là, c’est le drame…

Article recommandé :   Phobie sociale : découvrez ma méthode en 4 étapes pour s’en débarrasser définitivement

L’avalanche de reproches peut alors avoir lieu « tu n’es pas comme ceci », « finalement, tu ne fais pas comme cela » etc.
En même temps, il fallait sans douter. La dispute qui mène à la séparation est tellement prévisible et inévitable.

Donc, si vous vous amusez à suivre TOUTES les femmes coachées pour apprendre à séduire un homme, vous vous apercevrez vite qu’au bout d’un certain temps, la rencontre amoureuse finira par la séparation.

En d’autres mots, le coaching en séduction ne mène à aucun résultat.

Voilà, c’est dit, c’est posé, et cela a le mérite d’être clair.

N’avez-vous jamais remarqué le nombre croissant de divorces et d’infidélité ? Il y a même des sites spécialisés pour tromper son mari ou sa femme.

Les croyances véhiculées par la société actuelle sur l’amour sont foireuses à un point que vous ne pouvez imaginer.

Sérieusement, comment voulez-vous construire une relation amoureuse stable et saine en vous basant sur le modèle de la séduction, et de l’infidélité ?

C’est pour cette raison que nous faisons avec Mélissa le contraire de 90% des love coach.

Article recommandé : Comment savoir s’il m’aime

séduire un homme

Comment séduire un homme au lit

C’est une des questions qui revient souvent dans les coachings que je fais avec Mélissa. Les femmes nous posent souvent ce genre de questions : comment charmer un homme par sms ? Comment draguer un homme en toute subtilité ? Comment conquérir le cœur d’un homme ? Comment rendre un homme amoureux ? Comment charmer un homme avec le regard ? Comment attirer un homme qui me plait ?

Alors, sachez que la réponse à toutes ces questions est très simple et elle tient en 3 mots : soyez vous-même.

Ne cherchez pas à jouer un rôle car c’est perdu d’avance. La meilleure façon de savoir si vous plaisez à un homme, c’est d’être vous-même et de voir s’il vous aime comme vous êtes, avec vos qualités et vos défauts.

La majorité des femmes ne sont pas épanouies dans leurs relations sentimentales et amoureuses avec les hommes.

En même temps, ce n’est pas étonnant car le schéma relationnel repose sur une structure conditionnelle du type « si tu fais ceci, alors je fais cela », « si tu es comme ceci, alors je suis comme cela ».

Bienvenue au royaume des concessions fumeuses, du sacrifice et du « je t’aime, moi non plus ».

Le véritable amour est authentique, sincère et spontané. Le véritable amour est inconditionnel. Autrement dit, vous aimez l’autre sans conditions.

Article recommandé :   Voici comment sauver son couple quand tout semble perdu

Vous êtes chiante ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule. Si l’homme que vous convoitez vous aime vraiment, il apprendra à faire avec.

Qu’on soit bien d’accord, je ne dis pas que c’est une raison pour faire tout ce que vous voulez en étant une peste et que l’homme soit votre toutou.

Je dis juste de ne pas vous forcer à être quelqu’un d’autre, à être parfaite. Rappelez-vous du livre « la femme parfaite est une connasse » mesdames.

En tant qu’être humain, on a tous des défauts, on est venus au monde pour apprendre à travailler dessus et les accepter.
Je ne dis pas de ne pas travailler sur vos défauts, au contraire. Je dis juste d’apprendre à les accepter. On fait tous du mieux qu’on peut au meilleur de notre connaissance.

Je ne suis pas parfait, Mélissa non plus. Pourtant, on s’aime comme on est. Il n’y pas eu de jeu de séduction entre nous. Absolument aucun. Pourtant, on était raides dingues l’un de l’autre.

On a préféré privilégier la sincérité, l’authenticité et la spontanéité dans notre relation. L’infidélité est un concept étranger dans notre relation car l’honnêteté est notre berger.

On privilégie la communication à la manipulation. Quand quelque chose ne va pas, on n’accuse pas l’autre, on fait part de notre ressenti. Pourquoi ?

Car accuser l’autre revient à juger autrui. Juger autrui revient à considérer que l’autre sait ce que nous pensons, ce qui est faux. Ce que vous pensez et prenez pour vrai ne l’est pas forcément pour l’autre.

C’est une question de perception. En faisant des reproches à votre homme, vous émettez vos propres projections qu’il ne partage certainement pas.

Personne n’a tort ou n’a raison, il s’agit juste d’un problème de compréhension. Et c’est précisément pour cette raison que la communication dans une relation est une bénédiction.

séduire un homme

Ne cherchez pas à devenir une séductrice

Comme je vous l’ai dit plus haut, ne cherchez pas à séduire un homme. Contentez-vous juste de lui faire part de vos sentiments et d’apprendre à le connaitre.

L’amour, ce n’est pas du fast-food. Pourquoi est-ce si difficile de trouver l’amour aujourd’hui ? Parce qu’on vit dans un monde d’apparence.

La société privilégie le paraître, au détriment de l’être. Le physique est un élément important, on ne va pas faire l’hypocrite, car nous sommes des êtres physiques. Mais le physique n’est pas une finalité.

Article recommandé :   Comment communiquer dans un couple ? Voici 6 conseils efficaces

Nous sommes aussi et avant tout des êtres émotionnels. Nous avons trop souvent tendance à l’oublier.

Le physique ne fait pas tout. Pour un plan cul, le physique c’est bien. Mais pour une relation sérieuse, se baser uniquement sur le physique, c’est comme se baser uniquement sur l’esthétique d’une voiture sans vérifier l’état du moteur.

Votre voiture a beau être magnifique, si elle tombe en panne, pas sûr que vous puissiez arriver à destination.

En amour, c’est pareil. Aujourd’hui, à en croire les émissions de télé-réalité, et les coachs en séduction, il y aurait un délai pour faire le premier baiser.

Il faut faire le bisou le plus rapidement possible, sous peine de passer pour un ringard, il faut coucher le plus vite possible. On consomme de l’amour comme on consomme des biens de consommation.

L’amour est devenu aussi jetable qu’un portable. Votre homme ne vous plait plus, vous aller voir ailleurs.

Le problème, c’est que vous passez complètement à côté de la relation en agissant ainsi. Il faut apprendre à s’aimer, apprendre à connaitre l’autre. Apprendre à faire connaissance.

Aujourd’hui, à en croire tout le monde, on n’aurait plus le temps de rien faire. Il faut du tout cuit.

séduire un homme

Séduire un homme, c’est séduire son cœur

Plutôt que de mettre en avant votre poitrine ou vos fesses, je vous conseille plutôt de mettre en avant votre générosité, votre tendresse, votre douceur, votre gentillesse. Bref, tout votre amour.

L’amour que vous pouvez apporter à un homme, c’est le plus important. C’est ce qui m’a séduit personnellement chez Mélissa, ma très charmante femme et l’amour de ma vie.

C’est un être d’amour. C’est la personne la plus généreuse, bienveillante et ouverte d’esprit que j’ai croisé dans toute ma vie.

Ce qui m’a séduit chez elle, c’est sa compréhension. Elle me comprenait comme personne. C’est la seule personne à deviner mes pensées, à me comprendre vraiment et à m’accepter comme je suis.

Pour séduire un homme, le meilleur conseil que j’ai à vous donner, c’est d’apprendre à vous aimer et être vous-même.

Regardez ces articles

Fermer le menu
0165836df928b5d5edcb8d4c0759021a+++++++++++++